Netwebmasters

GAP

Netwebmasters
 

 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

         L'impartialité ne sera pas de mise car c'est mon frangin. Comme il y aura du monde qui lira cette "biographie" je vais pas trop le charger quand même...

         Il naquit un jeudi (pour les besoins de l'histoire car j'en ai aucune idée en réalité) un certain 10 juin. Déjà en sortant de la maternité, il constata que sur les 4 roues de la poussette, y en avait 2 de trop... Un jour notre père (le vrai pas celui d'en haut dont on est même pas sûr de son existence) l'emmena aux 24h du Mans... Le drame !!! Piqué là où ça fait mal, dans le mille!!!

         Il avait 12 ans à l'époque, et commençait déjà à parler, rêver de motos. Les posters fleurirent dans sa chambre, y en avait partout (aujourd'hui encore d'ailleurs)...

         Puis arrive sa 16ième année. La question ne se posait pas à savoir s'il souhaitait passer sa conduite accompagnée ou passer le permis AL. Alors il passa le permis AL. Et une DT fleurie dans le jardin (plutôt joli comme Image).

         Il a même fait prendre le satellite juste pour Eurosport et les grands prix !!! Faut rien rater...

         Ses idoles furent W. Rainey, M. Doohan (toujours d'ailleurs, il en a même le répliqua Arai) et Rossi.

         A en parler comme cela tout le temps, c'est devenu une encyclopédie de la moto celui la !!! Pas la peine de chercher, suffit de lui demander !!!

         2 ans après, il passe le permis gros cube et achète un SV. On est allé le chercher le même jour... 28 avril 2000, pleuvait comme une vache qui pisse ce jour la!!!

         Depuis M'ossieur, passe les virages 2 fois plus vite que les autres, lime son cale pied gauche et ses godasses!!! A gauche il n'y a même plus de bande de roulement sur le pneu et à droite faut des jumelles pour la voir... Sa prochaine bécane, sûrement une CBR600RR subira le même sort...

         En attendant, il nous comble de ses conneries en soirée, et des perlouses dont il a le secret... Jamais entendu un mec pété autant!!!

         Bref, c'est un motard dans l'âme, mon frère et je l'adore...

                                   

         

 
Netwebmasters

Auteur: Nono

Netwebmasters
Prénom  Aurélien
Age  21 ans
Lieu Habitation  Tours
Job
 Etudiant en gestion
 Mi temps chez un expert  comptable