Netwebmasters

BIBI

Netwebmasters
 

 
 
 
 
Rêver pas c'est une paire de chaussettes!!!
        Oh la la !!!! Mon dieu , le plus ravagé de la bande!!!! Mais c'est comme cela qu'on l'aime...

        Que dire ? Le bibi, Cédric de son vrai nom est un motard un peu fou. Roule pas trop dans les limitations (enfin pas moins que nous d'ailleurs), mais il a le cul bordé de nouilles de pas s'être fait chopper, contrairement à d'autres (moi par exemple).

        Le bibi, c'est un mec bien attachant, qui fait pas mal de conneries en soirée, un mec qui met de l'ambiance quoi...

         Le beau gosse de la bande, (pas sur que ce soit vrai mais il va plus en pouvoir que l’on dise ça de lui)... Toujours à draguer la coquine (célibataire oblige, avis aux amatrices) et à s’exhiber, il aime se trémousser et à instaurer une coutume qu’il respecte à chaque fois en soirée: le  « montrâge de cul du bibi ». Il l'a même fait au Mans pour les 24h!!!

Son expérience du 2 roues est extraordinaire, vélo (jusque là ça va), scooter saumon (surtout dites pas rose mais personne ne l’a jamais vu saumon), 125 CRM (bleu, rouge et blanc enfin nickel au niveau des couleurs, pas de faute de goût cette fois ci), bandit 600 noir puis bandit 1200 bronze.

        Au début, Bibi c'était du genre un bout de ligne droite, allez hop en route pour le 200. Et puis dans les virages, il trouvait qu'à 15 km/h, il le passait bien vite !!! M'ssieur 2 degrés qu'on l'appelait. Et puis un jour la révélation... (Effet de lumière s'il vous plait... Tada !!!) Au cours d'une vadrouille ou plutôt d'une grosse arsouille avec le team, Bibi a commencé à prendre de l'angle et depuis il trouve ça cool !!! Et nous aussi... Nous évitera de t'attendre Bibi... (Blague ma poule!!!)

        Il apprécie aussi les petites virgules qu'il sème de ci de là en taquinant les ronds points.. Son passager préféré (de sexe masculin bien sur) c'est le Tity, à eux deux ils font la paire... (De quoi?)

        Son mot d'ordre c'est full, full, full. Surtout depuis une petit ligne Yosh...

        Malheureusement, ce p'tit branleur exibo sera bientôt sur nos routes pour vous faire la morale et vous collez des prunes ! Hé oui, il a perdu la raison et a décidé d’embrasser une carrière de gendarme !! C’est le monde a l’envers, celui qui aurait fait péter des records sur les radars va finalement vous punir d’avoir fait des excès de vitesse, on aura tout vu !!! Bibi oublie pas tu connais nos plaques!!!!

        Mon bibi, continue à nous faire délirer comme ça. Ranpanpan !!!!! Et puis je pouvais pas finir sans vous montrer son cul...

                         

             

 

 

 
Netwebmasters

Auteur: Nono 

Netwebmasters
Prénom  Cédric
Age  22 ans
Lieu Habitation  La Riche
Job  Bientôt Gendarme